SP-Projects vous propose 3 types de prestations freelances

Pack créations de site ecommerce et vitrine

Contenu
  • Site web vitrine, portfolio et e-commerce avec le CMS WordPress, rendu professionnel et optimisés pour un bon référencement naturel (SEO) pour une meilleure visibilité.
  • Conformité avec la réglementation en vigueur et sécurisation globale du site.
  • Création de design sur-mesure.
  • Création de thème personnalisé suivant vos besoins. Refonte de site web existant. Analyse des données du site.
  • Interface webdesign responsive, les sites seront compatibles et adaptés pour tablettes et smartphone.
  • Accompagnement, formations, mises à jour, sauvegardes, suivi et assistance gratuite pour la première année.
  • Chaque client est propriétaire de son site, son hébergement et nom de domaine.
  • Livraison du site clés en main.
Avantages

Créer un site internet marchand (ecommerce) ou vitrine vous permet de :

Livré clé en main, votre site internet et ses données vous appartiennent à 100%
Devenir bénéficiaire de toutes les ventes de produits ou service, générés en ligne sur votre site. Aucune commission à payer à un tiers.
– Meilleure visibilité sur internet et sur Google, les potentiels clients et visiteurs ont plus de chance de tomber sur votre marque lors de leurs recherches.
 Améliorer votre image avec la création de graphiques originaux.

Gestion de projet digital

Contenu
  • Accompagnement de votre transformation digitale.
  • Rôles de management de projet AMOA ou AMOE, waterfall ou agile.
  • Création ou reprise d’un projet digital, création de site web, implémentation de nouveaux systèmes de gestion dans votre organisation.
  • Migration et installation de logiciels, relation avec les équipes de développement et les utilisateurs.
  • Vu 360° sur toutes les étapes d’un projet, de l’élaboration à la conduite du changement.
  • Formalisation de tous documents projets.
  • Conseil en stratégie web-marketing et création de plan de communication digital, définition des leviers stratégiques à mettre en place.
Process
  1. Premier rendez-vous brief client.
  2. Élaboration ou mise à jour d’un cahier des charges ou cas d’affaire.
  3. Lancement ou reprise du projet.
  4. Échange avec le client suivant des point de contrôle définis.
  5. Livraison des résultats attendus.
  6. Suivi et conduite du changement.

Assistant Virtuel

Contenu
  • Service de traduction français-anglais.
  • Transcription de podcast, sous-titrage.
  • Rédaction de documents Word, Powerpoint, Excel et e-mails.
  • Gestion et suivi des clients et fournisseurs.
  • Gestion d’agenda et planification de travail.
  • Saisie de données.
  • Planifier et organiser un déplacement, un événement ou un voyage professionnel.
Process
  1. Premier rendez-vous brief client.
  2. Élaboration ou mise à jour d’un cahier des charges ou cas d’affaire.
  3. Lancement ou reprise du projet.
  4. Échange avec le client suivant des point de contrôle définis.
  5. Livraison des résultats attendus.
  6. Suivi et conduite du changement.

Vous souhaitez changer votre image de marque, vos outils de travail, améliorer votre présence digitale ou encore attirer plus de clients vers vos produits/services ?

Boite à outil

Gestion de projet : MS Office  (Word Excel Powerpoint), MSProject, Teams, Slack, Trello

Site Web : Google Analytics, Business Cloud, WordPress, WooCommerce, VSCode (HTML, CSS, JS)

Design : Photoshop, Illustrator