SP-Projects vous propose 3 types de prestations freelances

Pack créations de site ecommerce et vitrine
Contenu
- Site web vitrine, portfolio et e-commerce avec le CMS WordPress, rendu professionnel et optimisés pour un bon référencement naturel (SEO) pour une meilleure visibilité.
- Conformité avec la réglementation en vigueur et sécurisation globale du site.
- Création de design sur-mesure.
- Création de thème personnalisé suivant vos besoins. Refonte de site web existant. Analyse des données du site.
- Interface webdesign responsive, les sites seront compatibles et adaptés pour tablettes et smartphone.
- Accompagnement, formations, mises à jour, sauvegardes, suivi et assistance gratuite pour la première année.
- Chaque client est propriétaire de son site, son hébergement et nom de domaine.
- Livraison du site clés en main.
Avantages
Créer un site internet marchand (ecommerce) ou vitrine vous permet de :
– Livré clé en main, votre site internet et ses données vous appartiennent à 100%
– Devenir bénéficiaire de toutes les ventes de produits ou service, générés en ligne sur votre site. Aucune commission à payer à un tiers.
– Meilleure visibilité sur internet et sur Google, les potentiels clients et visiteurs ont plus de chance de tomber sur votre marque lors de leurs recherches.
– Améliorer votre image avec la création de graphiques originaux.
Gestion de projet digital

Contenu
- Accompagnement de votre transformation digitale.
- Rôles de management de projet AMOA ou AMOE, waterfall ou agile.
- Création ou reprise d’un projet digital, création de site web, implémentation de nouveaux systèmes de gestion dans votre organisation.
- Migration et installation de logiciels, relation avec les équipes de développement et les utilisateurs.
- Vu 360° sur toutes les étapes d’un projet, de l’élaboration à la conduite du changement.
- Formalisation de tous documents projets.
- Conseil en stratégie web-marketing et création de plan de communication digital, définition des leviers stratégiques à mettre en place.
Process
- Premier rendez-vous brief client.
- Élaboration ou mise à jour d’un cahier des charges ou cas d’affaire.
- Lancement ou reprise du projet.
- Échange avec le client suivant des point de contrôle définis.
- Livraison des résultats attendus.
- Suivi et conduite du changement.

Assistant Virtuel
Contenu
- Service de traduction français-anglais.
- Transcription de podcast, sous-titrage.
- Rédaction de documents Word, Powerpoint, Excel et e-mails.
- Gestion et suivi des clients et fournisseurs.
- Gestion d’agenda et planification de travail.
- Saisie de données.
- Planifier et organiser un déplacement, un événement ou un voyage professionnel.
Process
- Premier rendez-vous brief client.
- Élaboration ou mise à jour d’un cahier des charges ou cas d’affaire.
- Lancement ou reprise du projet.
- Échange avec le client suivant des point de contrôle définis.
- Livraison des résultats attendus.
- Suivi et conduite du changement.
Vous souhaitez changer votre image de marque, vos outils de travail, améliorer votre présence digitale ou encore attirer plus de clients vers vos produits/services ?
Boite à outil
Gestion de projet : MS Office (Word Excel Powerpoint), MSProject, Teams, Slack, Trello
Site Web : Google Analytics, Business Cloud, WordPress, WooCommerce, VSCode (HTML, CSS, JS)
Design : Photoshop, Illustrator